Catégories
Divertissement Potins

Kendall Jenner encore au coeur d’un scandale publicitaire

Shame on you if you fool me once…

Kendall Jenner n’aura pas appris de leçon de sa célèbre «controverse Pepsi», visiblement, puisqu’elle se retrouve au coeur d’un autre scandale publicitaire, cette fois pour sa propre marque de tequila.

Proposant une campagne publicitaire pour sa boisson 818, Kendall Jenner est en effet pointée du doigt pour ce que plusieurs considèrent un cas flagrant d’appropriation culturelle.

Pour l’occasion, on peut apercevoir Jenner au Mexique, en compagnie de cultivateurs locaux, tentant de mousser sa marque, ce qui a soulevé l’ire de nombreux internautes.

Toutefois, rapporte TMZ, Jenner aurait bien pris soin de s’assurer de la qualité de son produit, par ailleurs bel et bien conçu au Mexique, ainsi que de la qualité des emplois des personnes qui s’y affairent. Il semble que la star ait été impliquée dans plusieurs étapes de la production de sa tequila, ce qui laisse moins de place à la critique.

https://www.instagram.com/p/CO-9rl6jUrl/?utm_source=ig_embed&ig_rid=9dc45048-4772-47d2-9f5b-bb962b706e96

Rappelons que Kendall Jenner avait été sévèrement critiquée pour sa participation à une publicité de Pepsi en 2017, alors que la marque de boissons avait proposé une campagne réductrice en marge de sérieuses manifestations contre la brutalité policière, notamment.