Catégories
Potins

Keri Russell donne naissance à une fille

Keri Russell a donné naissance à son deuxième enfant durant le temps des fêtes, une petite fille.

Le représentant de Keri Russell a confirmé que l’actrice et son mari, Shane Deary, ont accueilli une petite fille, Willa Lou Deary, le 27 décembre dernier à New York, rapporte People.

En parlant de cette nouvelle venue, qui se joint à son grand frère River, 4 ans et demi, le représentant a déclaré : « Tout le monde est heureux et en santé. »

Rappelons que Keri Russell avait déjà confié que son premier accouchement avait été une expérience très difficile, ayant duré au total 38 heures. Elle déclarait en 2007 : « C’était intense. C’était long. Mais ça s’est bien déroulé. »
 
Keri Russell a confirmé sa deuxième grossesse en juillet dernier.
 
La star de 35 ans, qui était en vedette dans le film Running Wilde, affirmait qu’elle adorait l’équilibre que le métier d’actrice lui offrait entre le travail et la maison.
 
Elle expliquait : « Je travaille très fort durant trois mois et ensuite, je retourne à la maison pour quatre mois où je peux le mettre au lit tous les soirs. »
 
L’actrice a épousé Shane Deary en 2007, le jour de la Saint-Valentin, quelques mois avant la naissance de leur fils. Le mariage avait été célébré devant une poignée d’amis intimes et de membres de la famille, alors que la ville de New York était ensevelie sous une tempête de neige.