Kesha a « failli se tuer »
Kesha revient de loin, et la chanteuse de maintenant 32 ans semble en pleine forme et au plus fort de son combat d’acceptation de soi.
C’est ce que révèle la principale intéressée lors d’un long entretien avec Billboard, affirmant s’aimer comme elle est désormais, et révélant au passage s’être « affamée » et avoir « failli se tuer » par des lacunes graves en alimentation, notamment.
« J’en avais marre d’être méchante envers moi-même. Je ne rendrai plus affamée pour rien désormais. Je suis trop vieille pour ça. Je l’ai fait, ça craignait, ça a failli me tuer, non merci. J’ai passé 30 ans, j’ai un derrière, et je suis OK avec ça », lance la pétillante chanteuse lors de l’entretien.
Kesha affirme par ailleurs lors de l’entretien tirer de la force de ses moments difficiles, elle qui mène un combat public contre le producteur Dr. Luke depuis des années, alléguant mauvais traitements, comportements non professionnels et agressions sexuelles aux mains de celui-ci.
Kesha prépare actuellement un nouvel album, et promet de retrouver plusieurs éléments pop qui avaient fait sa renommée au tournant de la dernière décennie.