Catégories
Potins

Kesha déménage à Los Angeles après ses traitements

Kesha souhaite repartir du bon pied à la suite de sa brève incursion en centre de traitement. Elle part du Tennessee pour vivre en Californie.

La chanteuse Kesha est sortie plus tôt cette semaine du Centre Timberline Knolls, où elle a demandé de l’aide pour traiter ses troubles alimentaires.

Kesha a choisi Los Angeles, parce que le système en place lui permettra d’obtenir de l’aide en continu plus aisément, selon un ami proche.

L’artiste aura passé 2 mois dans ce centre, après avoir admis souffrir de boulimie et d’anorexie. Elle serait désormais sur le chemin du rétablissement.

Une source a révélé au magazine People : « Elle se porte à merveille. Elle a l’air et se sent fantastique ». Selon la source, elle a atteint son objectif. « Elle s’est rappelé comment s’aimer elle-même. »

Même si la chanteuse a affirmé qu’elle travaillait déjà sur de nouvelles chansons, les médecins lui ont dit qu’elle devait annuler les prochaines dates de sa tournée Warrior World Tour. Elle doit se concentrer sur sa santé d’abord.

Pour rassurer ses fans, Kesha, anciennement appelée Ke$ha, a publié un petit mot sur Twitter pour leur dire qu’elle se sentait heureuse et en santé.