Catégories
Potins

Kesha et Dr. Luke : La guerre est ouverte

Kesha passe de la parole aux actes et attaque le producteur Dr. Luke en justice, affirmant avoir été victime de harcèlement et d’abus. 

La belle Kesha lève le voile sur l’énigmatique et en apparence sombre relation qui l’unissait au producteur connu sous le nom de Dr. Luke. Elle l’accuse officiellement de harcèlement et d’abus physique, psychologique et sexuel.

Cette véritable bombe, rapportée par le Rolling Stone, est une conclusion que l’on pourrait considérer comme logique, après que plusieurs sources proches de la star aient indiqué la souffrance de Kesha dans le giron de Dr. Luke.

Kesha confirme donc les rumeurs avec une poursuite judiciaire en bonne et due forme dans laquelle il est stipulé que le comportement du producteur a même mis sa vie en danger.

Les comportements de Luke, qui aurait forcé Kesha à boire de l’alcool et à consommer des drogues pour « abaisser son inhibition », auraient commencé dès la mise sous contrat de la chanteuse, alors qu’elle n’avait que 18 ans.

Depuis, Dr. Luke a contre-attaqué avec une poursuite en diffamation, et l’avocat de ce dernier affirme que la poursuite de Kesha est en fait partie intégrante d’une campagne de salissage à l’endroit de son client.