Kesha remercie Lady Gaga et prépare une nouvelle chanson

Crédit:

Kesha est sortie une nouvelle fois de sa tanière le temps de remercier vivement Lady Gaga pour sa performance en hommage aux victimes d’agression sexuelle lors des récents Oscars, en plus de révéler la création d’une toute nouvelle chanson qui rend à son tour hommage à ses partisans.

C’est par l’entremise du compte Twitter de l’avocat de Kesha, Mark Geragos, qu’un extrait de cette nouvelle chanson de circonstance a été dévoilé.

Deux jours plus tard, soit le soir des Oscars (28 février), c’était au tour de Kesha d’utiliser son compte Twitter pour offrir un témoignage en lien avec la performance de Lady Gaga et le discours du vice-président Joe Biden.

« Merci @ladygaga et @JoeBiden pour avoir attiré l’attention sur les agressions sexuelles lors des Oscars. Ça m’a touché très proche du coeur pour des raisons évidentes », peut-on lire sur le compte de Kesha.

La chanteuse avait elle-même reçu un vaste appui de la part de ses consœurs de l’industrie de la musique, et notamment de Lady Gaga, à la suite du refus d’une Cour new-yorkaise de libérer la chanteuse de l’emprise de Sony et du producteur Dr Luke, son agresseur allégué.