Catégories
Potins

Kevin Parent change d’idée

Malgré ce qu’il affirmait en point de presse la semaine dernière, Kevin Parent a finalement décidé de porter plainte contre ses agresseurs.

Le chanteur gaspésien Kevin Parent, qui a été victime d’une violente agression à Québec le 12 février dernier, a finalement décidé de porter plainte contre ses assaillants, rapporte LCN.

Rappelons que Parent avait insisté sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de porter plainte à la police, ne connaissant pas ses agresseurs et ne sachant pas à qui et contre qui porter plainte.

Lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle, diffusée hier soir (28 février), il a toutefois révélé qu’il avait changé d’idée, alors qu’un nouvel élément venait de faire surface dans cette enquête.

Les autorités ont révélé avoir découvert une vidéo de l’incident, captée par la caméra de surveillance du restaurant Ashton sur la Grande-Allée.

À la lumière de cette preuve, le chanteur portera finalement plainte pour cette agression qui lui a valu une commotion cérébrale. 

Durant l’émission, enregistrée jeudi dernier, Parent en a profité pour s’excuser des propos qu’il a tenus en point de presse la semaine dernière. Rappelons qu’il avait affirmé avoir été attaqué par un groupe d’anglophones et avait soutenu qu’il n’était pas nouveau qu’il y ait du grabuge entre les anglophones et les francophones durant le Carnaval de Québec.

Ces commentaires avaient soulevé de nombreuses réactions, particulièrement de la part du comité organisateur du Carnaval et du maire de la Ville, poussant le chanteur à présenter des excuses.