Catégories
Musique

Kevin Richardson renoue avec les Backstreet Boys

Après un long départ de six ans, le chanteur Kevin Richardson revient avec les Backstreet Boys.

« Kevin s’est ennuyé du reste des gars, qu’il considère comme des frères autant que comme des membres du groupe, et il sentait que c’était le bon moment pour revenir », selon une source qui a parlé au Daily Star.

À 40 ans, le chanteur rejoint Nick Carter, Brian Littrell, Howie Dorough et A.J. McLean. Le groupe a annoncé qu’il ferait partie de son prochain album, qui sera enregistré à Londres cet été.

Le groupe souhaiterait également être de retour sur les ondes avec cet album.

« Ça fait longtemps qu’on a joué à la radio, et nous voulons que nos fans fassent du piquetage et commencent à protester à l’extérieur de ces stations de radio pour qu’elles jouent nos chansons », a expliqué Nick lors d’un spectacle.

Rappelons toutefois que Kevin Richardson est retourné sur scène avec ses confrères quelques fois depuis son départ officiel en 2006, soit 13 ans après la formation du quintette.

Notamment en 2008, au Hollywood Palladium de Los Angeles, il est venu chanter Shape of My Heart. Ensuite, en 2010, il s’est joint au groupe au Oprah Winfrey Show pour faire I Want It That Way. Finalement, en 2011, il a pris part à la tournée NKOTBSB avec son ancien groupe et les New Kids on The Block.