Khloé Kardashian a adoré le sexe en avion
La starlette Khloé Kardashian en a possiblement encore trop dit.
La plus jeune des trois sœurs du même nom a révélé, au cours de l’émission Keeping Up With the Kardashians, certains endroits inusités où elle a fait l’amour au cours des dernières années, et a classé ces endroits par rapport à l’appréciation qu’elle en a fait.
Ainsi, Kardashian affirme que de faire l’amour en avion avait été une belle expérience.
«Surtout lorsqu’il y a des passagers à bord. Ça fait partie de l’aventure. J’ai marché vers la salle de bain d’abord, lui ensuite, donc ce n’était pas très discret. Évidemment, tout le monde savait ce qui se passait et lorsque je suis sortie, on m’a demandé si j’avais eu du plaisir !», a-t-elle expliqué, tout juste avant de classer cette expérience comme un 5/5.
Un autre 5/5 ? Le comptoir de la cuisine.
«Tu es à la maison, alors c’est confortable, mais c’est tout de même un peu différent de la norme. Un comptoir de marbre est sexy, aventurier… et froid !», a-t-elle remarqué.
Kardashian n’a toutefois pas aimé faire l’amour en voiture, accordant un petit 2/5 à cet exercice.
«Quelqu’un conduisait et j’étais sur le banc arrière. Je suis une grande fille alors j’étais courbée et j’avais mal aux genoux», a-t-elle notamment lancé sur ce sujet. «Certains peuvent aimer, mais pas moi.»
Photo : BANG/BIG