Khloe Kardashian avec Lamar Odom, à l’hôpital, pour Thanksgiving

Crédit:

La starlette Khloe Kardashian a vécu un début de Thanksgiving des plus mouvementés, et ce n’est pas terminé.

D’abord, la femme de 31 ans s’est rendue au domicile familial afin de participer à des activités traditionnelles, dont la prise de la photo du clan Kardashian.

Sur son site web, Kardashian a aussi insisté pour dire que 2015 avait été son année la plus difficile. On comprend que Kardashian fait allusion à ce qui est arrivé à son ancien mari Lamar Odom, et de la controverse qui en a résulté.

Odom a été retrouvé inconscient dans un bordel de Las Vegas au début de l’automne, si bien qu’il se trouve encore à l’hôpital, et ce, pour une longue période. C’est d’ailleurs là que Kardashian passera une partie de son weekend de Thanksgiving : aux côtés de son ex-mari.

«Je suis quelqu’un qui essaie de garder une perspective face à la vie. Cette année, j’ai fait une profonde introspection et j’ai une meilleure vision maintenant. […] Quand les temps sont durs, ma famille se rapproche et s’unit. Nous trouvons toujours une façon de persévérer. Sans ma folle et chaotique famille, je ne sais pas comment j’aurais pu traverser certaines des épreuves de la dernière année», a-t-elle écrit sur son site web.

Kardashian s’occupait de préparer le mac & cheese pour Thanksgiving cette année, en plus de quelques autres plats, dont elle a partagé les images sur son site.

Photo : Facebook