Khloé Kardashian n’a pas eu d’orgasme pendant quelques années

Crédit:

La starlette Khloé Kardashian a ouvert le livre de sa vie à ses fans, en publiant quelques pensées à propos de sa jeunesse, notamment au sujet de la perte de sa virginité.

Dans un message publié sur son site web, Kardashian a avoué ne pas avoir eu d’orgasme pendant quelques années, à la suite de sa première fois au lit avec un garçon.

«Ce n’est pas plaisant de perdre sa virginité. C’est bizarre et tu as peur, ça fait mal et tu ne sais pas ce qui va arriver. J’avais 15 ans et il était plus vieux que moi, et il n’était pas vierge. Je ne me souviens pas que ça ait fait très mal, mais je me souviens que je voulais que ça finisse. Tu n’as définitivement pas d’orgasme la première fois. Je n’en ai pas eu au cours des premières années», a révélé Kardashian.

«Je ne me doutais pas de ce qu’était un orgasme tant que je n’en ai pas eu un. J’aimais seulement le fait d’avoir des rapports intimes avec quelqu’un. Quand j’ai eu un orgasme, je me suis dit Wow, c’est ça !», a-t-elle ajouté en guise d’explication.

Kardashian a aussi spécifié qu’elle avait embrassé un garçon pour la première fois vers l’âge de 12 ou 13 ans, et que sa première vraie rupture était survenue vers 17 ans.

Elle est aujourd’hui âgée de 31 ans.

Photo : BANG/BIG