Khloe Kardashian, presque polygame !
La starlette Khloe Kardashian sera de passage à l’émission d’Ellen DeGeneres lundi prochain, et quelques infos ont coulé de l’enregistrement qui s’est déroulé vendredi (13 novembre) : la membre de la célèbre famille américaine comprend se trouver dans une situation particulière, aux limites de la polygamie.
«Je l’aime, je vais toujours l’aimer. Il est une personne fantastique qui mérite du support et de l’amour. Il mérite quelqu’un à ses côtés et selon moi, cette personne, c’est moi. Je remercie Dieu d’avoir une belle famille qui m’aime et qui l’aime aussi. Ils nous supportent énormément», a avoué Kardashian à propos de Lamar Odom, son mari de qui elle est séparée depuis décembre 2014. «J’ai aussi un copain fantastique qui comprend la situation», a-t-elle ajouté à propos de James Harden, son petit ami actuel.
«Je vais seulement dire que je suis dans une situation de polygamie actuellement ! J’ai un mari et un petit ami. C’est une façon plus facile de nommer les choses, non ?», a-t-elle ajouté en boutade.
Lamar Odom, un ancien joueur de la NBA, a été retrouvé inconscient dans un bordel de Las Vegas en octobre. Il avait abusé de l’alcool et des drogues.
Lui et Kardashian sont toujours mariés, mais séparés.
La diva a depuis refait sa vie avec un joueur actif du basketball professionnel, James Harden.
Photo : BANG/BIG