Khloe Kardashian s’en prend à des dénigreurs sur Twitter
Khloe Kardashian est en furie. Critiquée par plusieurs pour avoir fait des commentaires sur sa relation avec Lamar Odom malgré les récents incidents impliquant ce dernier, Kardashian a tenu à remettre les pendules à l’heure.
«L’entrevue que j’ai donnée à People a été faite bien avant les incidents impliquant Lamar. La rencontre était prévue afin de faire la promotion de mon livre. Le timing est ce qu’il est. Honte à vous si vous avez pensé le pire à mon sujet. Les dernières semaines ont été difficiles, je n’ai pas besoin de votre énergie négative de merde», a-t-elle souligné sur Twitter.
Kardashian affirme du coup avoir tout tenté pour éviter l’attention médiatique depuis que Lamar Odom a fait la fête de façon démesurée avant d’être plongé dans le coma.
«Connaissez les faits avant de lancer la pierre. J’ai dû donner une entrevue de cinq inutes au téléphone après les incidents parce que j’avais signé un contrat, mais j’ai annulé la tournée de lancement de mon livre pour éviter l’attention des médias», a-t-elle expliqué.
La starlette a tenu à remercier ceux et celles qui lui envoient des messages d’amour, disant qu’elle les appréciait encore davantage aujourd’hui.
Photo : BANG/BIG