Khloé Kardashian trompée, Jordyn Woods blâme l’alcool

Crédit:

Pour Jordyn Woods, ses rapprochements avec le copain et père de l’enfant de Khloé KardashianTristan Thompson, sont imputables à une mauvaise prise de décision encouragée par l’alcool.

Celle qui se voulait la meilleure amie de Kylie Jenner jusqu’à ces récents développements a voulu offrir sa version des faits et sa vision des choses lors de son passage à l’émission Facebook de Jada Pinkett-Smith, Red Table Talk.

« Je ne pensais pas; je ne devrais pas être ici. C’est mon premier mauvais pas. J’aurais dû rentrer après la fête (…) Nous n’avons jamais quitté les endroits publics pour aller dans une chambre ou la salle de bain. On nous voyait (…) Quand l’alcool est impliqué, les gens prennent des décisions imbéciles », explique notamment Jordyn Woods lors de son entretien.

C’est toujours l’effet boule de neige chez les Kardashian-Jenner depuis la révélation de contacts physiques entre Tristan Thompson et Jordyn Woods, le premier était un récidiviste de l’infidélité et la seconde, la personne la plus proche de Kylie Jenner.

Woods a jusqu’ici été bannie de l’entourage de la famille la plus connue de la télé, jusqu’à nouvel ordre.

Crédit photo : BANG/BIG