Khloé Kardashian veut toujours divorcer
Même si Khloé Kardashian est au chevet de son mari Lamar Odom hospitalisé, la vedette de la téléréalité veut toujours divorcer.
La star de Keeping Up With The Kardashians a essuyé des critiques sur Twitter alors qu’on apprend qu’elle se trouve au chevet de l’ex-joueur de la NBA qui subit des traitements médicaux pour soigner des problèmes causés par l’alcool et la drogue.
En entretien avec le magazine People, Khloé Kardashian explique sa conduite : « Il n’y a rien de sexuel ou d’intime entre nous. Je veux seulement l’aider. La tragédie fait remonter plusieurs choses de notre relation. Je suis là pour totalement le supporter. »
Khloé Kardashian, 31 ans, et Lamar Odom, 36 ans, se sont mariés en 2009. En 2013, après avoir appris que l’athlète l’avait trompé et aussi en raison de ses problèmes de drogue, elle demandait le divorce. L’ancienne vedette de la NBA n’a signé les documents qu’en juillet dernier. Le 13 octobre dernier, il a été retrouvé inconscient dans un bordel au Nevada. Depuis cette date, Khloé Kardashian est à ses côtés.
Photo : BANG/BIG