Kidman est fidèle à Chanel
La belle Australienne ne rigole pas quand de fausses rumeurs circulent sur son cas. En effet, la firme d’avocat Schillings a été mandatée par Nicole Kidman pour traîner devant les tribunaux le tabloïd The Daily Telegraph qui a publié une nouvelle qui risque de mettre en péril le contrat de plusieurs millions qui la lie à la maison de haute couture Chanel.
Dans un article publié récemment, le journal affirmait que la star du film fantastique The Golden Compass s’était aspergée de quelques gouttes d’une fragrance de Jo Malone lors de son dernier séjour à Londres.
Dans un communiqué, l’avocat de la vedette a mentionné que cet article était « mensonger et diffamatoire ». Il précise également que Chanel a fortement réagi à la lecture de cette nouvelle, car son contrat stipule que Kidman doit utiliser exclusivement ses produits de beauté.
« Nous demandons une rétractation immédiate ou nous allons intenter une poursuite », a menacé la firme Schillings, qui a déjà gagné une cause similaire contre The Sunday Telegraph qui prétendait que Nicole Kidman avait eu une liaison avec la covedette de Cold Mountain, Jude Law.