Catégories
Potins

Kim Cattrall intimide les hommes

Kim Cattrall a confié avoir de la difficulté à trouver un homme, car ils semblent intimidés par son ouverture face à la sexualité.

Kim Cattrall croit que son rôle de Samantha Jones dans Sex and the City et son opinion ouvertement exprimée à propos de l’amour intimident les hommes, rapporte FemaleFirst.

L’actrice de 54 ans, qui incarne le rôle de l’accro du sexe Samantha Jones dans la série télévisée ainsi que dans les deux films, est célibataire. Elle est à la recherche de l’homme idéal, mais croit que le fait qu’elle soit rattachée à ce personnage repousse les hommes.
 
C’est durant une entrevue avec l’animatrice Ellen DeGeneres, diffusée aujourd’hui (8 avril), que Cattrall a parlé de ses problèmes de relation.
 
En parlant de son désir de rencontrer un homme, Cattrall a révélé : « C’est très difficile. »
 
DeGeneres a alors affirmé que les hommes doivent être intimidé par la vedette, ce à quoi celle-ci a répondu : « Un peu. Oui. Écrire un livre à propos de l’orgasme féminin n’a pas aidé à ma carrière amoureuse non plus! Les hommes aiment penser qu’ils savent tout, spécialement dans ce département. »

Rappelons que Cattrall a lancé ce livre, intitulé Satisfaction: The Art of the Female Orgasm, avec son ex-mari, Mark Levinson, en 2002.