Kim et Kanye au Wyoming : des résidents inquiets
Si plusieurs se demandent quelle mouche a piqué Kim et Kanye West pour qu’ils décident de se procurer une vaste propriété dans l’État du Wyoming, personne ne se questionne davantage que certains résidents de l’État américain eux-mêmes.
Un porte-parole de la police de Cody, au Wyoming, révèle en effet que de nombreux citoyens craignent la présence de Kim et Kanye West, et ont contacté les autorités à cet effet, rapporte RadarOnline.
« Les résidents sont ancrés dans leurs habitudes. Ce sera une longue courbe d’apprentissage pour eux (les West) de s’habituer aux habitudes des gens d’ici. C’est un endroit calme et discret. Certains sont furieux à propos de la décision. Certains sont appréhensifs. À cause de leur notoriété et des grands titres, les gens se questionnent (…) », lance le porte-parole en question.
Ce dernier revient cependant à la charge en affirmant que plusieurs citoyens ne voient pas d’un mauvais œil l’arrivée des West chez eux, mais qu’il s’agit certainement d’une nouvelle polarisante.
TMZ rapportait au cours des dernières semaines que Kanye West avait confirmé l’achat d’une propriété évaluée à 14M$ de dollars dans l’état du Wyoming, à la demande de sa femme, Kim Kardashian.
Crédit photo : WENN/COVER