Catégories
Divertissement Potins

Kim Kardashian a cru être violée et tuée en 2016

Kim Kardashian revient sur l’horrible braquage qu’elle a subi en 2016.

Les fans de Kim Kardashian, ainsi que tous les amateurs de téléréalité, de mode et de divertissement, se souviennent clairement de l’incroyable et horrifique affaire de braquage dont a été victime la star lors de la Fashion Week de Paris, en 2016.

L’icône de téléréalité revient sur cet événement traumatisant dans le cadre d’un épisode de My Next Guest Needs No Introduction with David Letterman, au cours duquel elle affirme avoir été convaincue qu’elle serait violée et tuée durant le vol, rapporte Us Weekly.

«J’étais genre : OK, c’est là que tu vas te faire violer. Genre, prépare-toi, ça va arriver, prépare-toi. Alors je l’ai fait et (…) ensuite ils m’ont attaché avec des menottes et des attaches et ils ont placé du ruban sur ma bouche et mes yeux. Je n’arrêtais pas de penser à Kourtney, je pensais qu’elle allait revenir et me trouver morte et qu’elle serait traumatisée pour le restant de sa vie», explique Kardashian à Letterman, affirmant au passage ne «pas savoir pourquoi elle pleure» en abordant le sujet, puisqu’elle en a «déjà parlé auparavant».

Rappelons que pas moins de 17 personnes ont été arrêtées en marge du braquage de la Fashion Week de Paris de 2016, certaines seulement en 2018, et à l’étranger.

Une poursuite de plus de six millions de dollars (US) a également notamment été intentée contre le garde du corps de Kardashian et son entreprise de sécurité pour négligence par la firme d’assurance IAG en marge de l’incident.