Catégories
Potins

Kim Kardashian à l’hôpital

À la sortie de l’avion qui la ramenait de Paris, Kim Kardashian a été transportée à l’hôpital, car elle ne se sentait pas bien.

Kim Kardashian, qui attend son premier enfant avec son amoureux, le rappeur Kayne West, a eu une frayeur dans la nuit de mardi (5 mars)

En effet, la vedette de Keeping Up with the Kardashians, qui se trouvait à Paris pour assister à la Semaine de la mode, s’est sentie mal lors de son vol de retour entre la capitale française et Los Angeles.

Effrayée à l’idée de faire une fausse couche, elle s’est rendue chez son médecin tout de suite après l’atterrissage.

Une source a confié au New York Post : « Kim a commencé à se sentir mal à bord de l’avion. Elle a appelé des amis dès l’atterrissage et a été transportée chez son médecin mardi soir, en larmes ».

Après avoir été examinée, Kim Kardashian a reçu le feu vert des médecins, qui lui ont ordonné de se reposer, car ils sont inquiets qu’elle travaille et s’entraine trop fort.

Une autre source déclare : « Kim ne fait pas assez attention à sa grossesse. Elle court partout et travaille 7 jours sur 7. Elle s’entraine aussi avec deux spécialistes afin de contrôler son poids, y compris Tracy Anderson et un entraineur de grossesse. Elle est terrifiée à l’idée que son derrière devienne énorme, mais sa grossesse est difficile, et les docteurs lui ont dit de ralentir la cadence ».