Kim Kardashian aborde son agoraphobie en marge de la pandémie

Kim Kardashian a du mal à gérer la levée des restrictions.
Alors que les restrictions liées à la pandémie s’apaisent à plusieurs endroits dans le monde, et particulièrement aux États-Unis, Kim Kardashian fait partie de ceux et celles qui ont du mal à simplement revenir à la normale. La superstar affirme en effet souffrir d’agoraphobie, un trouble qu’elle croit initialement lié à son désormais célèbre braquage de la Fashion Week de Paris en 2016, et exacerbé par la pandémie.
«Je pense que mon agoraphobie a commencé après mon braquage à Paris. Je voulais rester à la maison, je ne voulais pas sortir, je ne voulais pas que quiconque sache où j’étais et je ne voulais pas être vue. J’avais l’impression de commencer à revenir, j’étais retournée à Paris, je recommençais à voyager et ensuite ça a été la quarantaine et maintenant, ça recommence et je ne veux juste pas partir», lance Kim Kardashian dans un extrait inédit de Keeping Up With The Kardashians.
Un sentiment qui trouvera probablement écho chez des milliers de personnes qui subissent des conséquences psychologiques liées à la pandémie.
Heureusement, Kim Kardashian peut compter sur sa sœur Khloé, qui suggère à celle-ci de «faire ce qu’elle veut».
«On ne sait pas ce qui s’en vient. Tout est si apeurant. Protège toi et ta famille à tout prix. Fais ce que tu as à faire», lance-t-elle.