Catégories
Potins

Kim Kardashian est nerveuse face à la maternité

Pour la fête des Mères, Kim Kardashian avait un message tout spécial pour celles qui sont dans sa vie. 

Kim Kardashian avoue être à la fois nerveuse et excitée à l’idée de devenir mère pour la première fois dans quelques mois.

Celle qui est enceinte de son premier enfant, avec Kanye West, devrait accoucher en juillet prochain. Hier (12 mai), pour la fête des Mères, elle avait un message tout spécial sur son site internet pour les mamans de son entourage.

Kardashian a voulu souligner l’aide que sa grand-mère, sa mère et sa sœur Kourtney lui apportaient dans la préparation du plus grand rôle de sa vie.

« La fête des Mères est une de mes fêtes préférées parce que c’est une journée spéciale en l’honneur de mes modèles et meilleures amies. Comme je compte les jours avant d’être finalement mère, je suis un peu nerveuse, anxieuse, mais aussi excitée, sachant que j’ai appris des meilleures », écrit la starlette.

« Ma mère est une femme de carrière forte et ambitieuse qui, malgré un horaire chargé, a toujours fait passer sa famille en premier. Je suis honorée de suivre ses traces et de la rendre fière comme je le suis d’elle », poursuit Kardashian.

En ce qui concerne sa grand-mère, elle est aussi d’une grande inspiration, de même que sa sœur Kourtney, mère de Mason et Penelope. Pour Kim Kardashian, elle est une guide et une grande confidente.