Catégories
Potins

Kim Kardashian est une « bénédiction » selon un ex-prisonnier

Les efforts de Kim Kardashian font encore des petits.

Si Kim Kardashian a surpris en se lançant tête première dans des efforts de réinsertion sociale pour de nombreux prisonniers incarcérés pour des crimes non violents, souvent liés à la drogue, la star de télé-réalité reçoit aussi depuis beaucoup d’éloges pour ses initiatives parajuridiques.

Celle qui travaille actuellement afin de devenir elle-même avocate s’implique depuis un moment déjà dans plusieurs causes afin de permettre la libération de prisonniers incarcérés depuis longtemps.

C’est le cas d’un certain Matthew Charles, libéré récemment après 20 ans de prison pour une affaire de drogue et d’arme à feu, un dossier toutefois dénué de violence selon TMZ.

Maintenant libre, Charles ne tarit pas d’éloges pour Kim Kardashian.

« Elle a été une immense bénédiction pour la réforme au Congrès. Son statut de célébrité et sa voix sont très nécessaires, et ça a procuré des résultats », explique Matthew Charles.

Kim Kardashian avait en effet collaboré avec le Congrès américain afin de créer de nouvelles lois post-incarcération, mais avait de plus décidé d’aider personnellement Charles à se loger pour les cinq années suivant sa libération, un geste qui n’est pas passé inaperçu.

Crédit photo : WENN/COVER