Kim Kardashian : le concierge principal témoin
96
Normal
0
21
false
false
false
FR-CA
JA
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-style-parent: » »;
font-size:10.0pt; »Times New Roman »;}
rc;te se poursuit trois jours après le braquage de la chambre d’hôtel de Kim Kardashian, dans son hôtel particulier parisien.
TMZ relate que la star de la téléréalité Keeping Up with the Kardashians s’est entretenue avec la police française, leur livrant des informations capitales concernant le concierge de l’hôtel.
Kim Kardashian aurait donc assuré aux forces de l’ordre que ce dernier était menotté lorsqu’il avait ouvert la porte de la chambre aux voleurs. Il aurait également assisté à l’intégralité de la scène dans un calme quasi déconcertant. Kim Kardashian, inquiète, a également confié à la police avoir demandé au concierge s’ils allaient mourir, et ce dernier aurait répondu tout aussi calmement : « je ne sais pas ».
Enfin, les sources policières affirment que la femme de Kanye West leur a spécifié qu’en quittant la chambre les braqueurs auraient reconduit le concierge à l’entrée de l’hôtel.
Tous les indices semblent donc mener vers une piste intérieure.
« C’était complètement un coup monté de l’intérieur », a d’ailleurs assuré l’ancien garde du corps de Kim Kardashian, Steve Stanulis à la radio Australienne KIIS 1065, ajoutant : « c’est soit quelqu’un de leur camp, soit quelqu’un de l’hôtel ».
Quant à Kim Kardashian, elle « ne va pas très bien » a confié Jonathan Cheban, un ami proche, à MailOnline.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com