Catégories
Potins

Kim Kardashian ne voulait pas de Kris Humphries sur ses photos

Il a été rapporté que Kim Kardashian, pendant son mariage de 72 jours avec Kris Humphries, lui répétait qu’elle ne voulait pas qu’il ruine ses séances photo.

On se rappelle le mariage raté de l’ancien couple, qui avait célébré son union en août l’an dernier, pour annoncer le divorce au mois d’octobre suivant.

D’ailleurs, le joueur de basketball clame depuis que leur mariage n’a été qu’un canular organisé et prétend avoir des anecdotes qui prouvent cette évidence.

Apparemment, il prévoit également rapporter en cour que lors de la série télévisée Keeping Up With The Kardashian, sa tendre moitié exigeait que l’attention soit centrée uniquement sur elle lors des séances photo.

Une source a déclaré à RadarOnline : « Kris témoignera devant la cour, lors du procès de leur divorce. Kim lui demandait souvent de se placer hors du champ de vision lorsque les photographes les prenaient ensemble ».

« Kim se plaignait de la taille de Kris, qui bloquait le plan et l’empêchait d’être bien cadrée dans les photos. Elle piquait des colères si Kris ne se retirait pas assez rapidement. »

La raison de la diva? Elle justifiait ce comportement en indiquant que les médias jugeraient ce qu’elle portait et que si elle paraissait mal, elle serait en colère.