Catégories
Potins

Kim Kardashian : premières confessions sur son braquage

Pour la première fois, Kim Kardashian s’est confiée sur le braquage dont elle a été victime lors de la Fashion Week à Paris.

Kim Kardashian ne pouvait pas se confier pour la première fois sur le braquage dont elle a été victime ailleurs que devant les caméras de Keeping Up With The Kardashians.

D’ailleurs, l’épisode d’hier (19 mars) semble avoir été relativement éprouvant pour la femme de Kanye West. En effet, c’est hier et près de 4 mois après la mésaventure que Kim Kardashian s’est sentie enfin prête à aborder publiquement ce sujet.

« L’épisode de ce soir va être très difficile pour moi », écrit-elle sur Instagram en légende d’une photo en compagnie de ses soeurs et de sa mère, Kris Jenner

« Cependant, j’ai pensé qu’il était important que je partage cette histoire de cette façon et non pas en entrevue où mes mots auraient pu être mal interprétés », justifie-t-elle

Face caméra, Kim Kardashian revient sur le déroulé de cette nuit, comment deux hommes sont entrés en cherchant «la femme du rappeur» et, à quel point elle a eu peur d’être violée.

Selon Kim Kardashian, cette expérience serait l’une des plus  « bouleversantes » de sa vie.

Près de quatre mois après, la star de l’émission de téléréalité ne semble d’ailleurs, pas en être totalement remise. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com