Kim Kardashian se défend

Crédit:

Kim Kardashian a répondu à tous ceux qui ont questionné ses motivations lorsqu’elle a décidé d’épouser Kris Humphries, et de demander le divorce seulement 72 jours plus tard.

La vedette de la téléréalité insiste sur le fait qu’elle s’est mariée par amour, et non pour attirer l’attention médiatique, rapporte People.
 
Kardashian a déclaré : « Je me suis mariée pour l’amour. Je n’aurais pas passé autant de temps sur quelque chose seulement pour une émission de télévision! »
 
Kardashian et Humphries se sont mariés en août dernier, durant une cérémonie luxueuse qui a coûté quelque 10 millions de dollars. La cérémonie a été enregistrée pour être présentée durant l’émission de téléréalité Keeping Up with the Kardashian.
 
Lundi (31 octobre), on apprenait que Kim Kardashian avait demandé le divorce, ce qui a suscité beaucoup de critiques et de spéculations selon lesquelles la vedette voulait simplement faire un coup de publicité.
 
Elle croit maintenant que la diffusion de son mariage était une erreur. Elle explique : « Je partage une si grande partie de ma vie dans une téléréalité, que de contempler la possibilité d’enregistrer mon mariage était une décision difficile à prendre, et peut-être que ça s’est avéré ne pas être la meilleure décision. »
 
Kardashian a également confirmé les révélations de sa sœur Khloe, qui expliquait que Kim était surtout « amoureuse de l’amour ».
 
« Je suis une romantique dans l’âme! J’aime avec tout mon cœur et mon âme. Je veux tellement une famille et des bébés et une vraie vie que je me suis peut-être lancée trop vite dans quelque chose », avoue-t-elle.