Catégories
Potins

Kim Kardashian sera mariée encore un moment

Kim Kardashian pourrait attendre jusqu’en 2013 avant d’être enfin divorcée.

 

Il semble que la bataille judiciaire de Kim Kardashian avec son ex-mari Kris Humphries, afin d’obtenir le divorce, soit loin d’être terminée, rapporte Us Magazine.

En effet, Kardashian, 31 ans, et Humphries, 27 ans, n’obtiendraient pas leur divorce ou l’annulation de leur mariage avant l’année prochaine.

L’avocat du joueur de basketball de la NBA, Marshall Waller, prétend que le mariage de 72 jours du couple était une fraude, alors que l’équipe légale de Kardashian répond qu’il n’y a aucune preuve tangible à cette accusation.

Lors d’une audience qui a eu lieu hier (15 août), à Los Angeles, Waller affirme avoir demandé des informations détaillées à propos de l’émission de télé-réalité de Kardashian. Il aurait également demandé des dépositions de la part de sa mère, Kris Jenner, et de son copain actuel, Kanye West, sans recevoir aucune coopération de la partie adverse.

Si un procès doit avoir lieu, les deux partis pourraient attendre encore au moins quatre mois avant qu’il débute.

L’avocate de Kardashian, Laura Wasser, s’est dite plus que frustrée de la situation, n’arrivant pas à comprendre ce qui retarde autant le divorce.

L’avocat d’Humphries souhaite donc prouver que Kim Kardashian n’a jamais eu « l’intention d’aller de l’avant avec ce mariage » et qu’il ne s’agissait que d’une tactique pour faire de l’argent et pour le succès de son émission.

Kim Kardashian a épousé Kris Humphries le 20 août 2011, avant de demander le divorce le 31 octobre suivant, après 72 jours de mariage.