Kim Kardashian s’est envoyée en l’air… en l’air !

Crédit:

 La starlette Kim Kardashian avoue avoir fait l’amour dans un avion, mais dans des circonstances contrôlées.

«Oui, bien sûr», a-t-elle répondu pendant une séance de questions/réponses sur son site web, lorsqu’on lui a demandé si elle faisait partie du Mile High Club (expression anglophone signifiant avoir fait l’amour en avion).

«Mais je l’ai fait en privé. Je n’aurais pas aimé le faire dans un avion public. Je l’ai fait sur un vol international, la nuit, lorsque personne d’autre n’était autour», a-t-elle expliqué.

Du coup, Kardashian a avoué qu’il ne s’agissait pas de l’endroit le plus inusité où elle s’était envoyée en l’air. «C’était probablement dans un cinéma», a-t-elle ajouté.

Récemment, la mère de Kardashian, Kris Jenner, a aussi avoué avoir fait l’amour en avion. Elle était alors en couple avec Bruce Jenner, aujourd’hui devenue Caitlyn Jenner.

Le pilote de l’avion avait saisi le micro et accueilli le couple dans le Mile High Club. «Nous sommes si fiers de vous. Nous avons décidé de vous donner une bouteille de champagne !», s’est souvenue Jenner, qui a avoué avoir été très gênée sur le coup.

Photo : BANG/BIG