Kim Kardashian sort de son silence
Près d’un mois s’est écoulé sans aucune publication sur les réseaux sociaux de la part de Kim Kardashian. Hier soir, elle a enfin rompu le silence.
Depuis son agression et le vol de ses bijoux au début du mois d’octobre lors de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian avait décidé de se retirer de la vie sociale virtuelle.
Il lui fallait un peu d’ombre, un peu d’espace et surtout moins d’expositions quotidiennes et donc moins de réseaux sociaux.
Hier soir, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, l’héroïne de Keeping Up With the Kardashians et épouse de Kanye West est finalement sortie de sa torpeur.
La bonne nouvelle est arrivée par sa page Facebook, où Kim Kardashian s’est exprimée pas moins de trois fois à seulement quelques heures d’intervalle. Comme si elle sonnait les trois coups d’avant représentation, en quelque sorte.
Sa première publication n’aurait pu être autre chose qu’un selfie. Et, c’est pour annoncer une collaboration avec Lumee, des coques pour iPhone pourvues de LED pour faire des selfies parfaits, que la belle Américaine de 36 ans a choisi de sortir de son silence.
Kim Kardashian a également partagé quelques conseils pour trouver un costume d’Halloween de dernière minute. Enfin, sa dernière publication est teintée de nostalgie puisqu’il s’agit d’un lien vers une ancienne vidéo d’elle et sa soeur, Kourtney, déguisées pour Halloween lorsqu’elles étaient enfants.
Ces publications distillées en une soirée donnent un indice fondamental : il semblerait que Kim Kardashian soit fin prête à retourner à son ancienne vie.
Et, qu’on se rassure, sa première publication parle d’elle-même : elle n’est pas prête d’arrêter les selfies.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com