Catégories
Potins

Kim Kardashian souhaite un prénom normal

Kim Kardashian et Kanye West souhaitent que leur futur bébé ait un prénom traditionnel influencé par leurs familles. 

 La vedette de la téléréalité Kim Kardashian et le chanteur Kanye West ne devraient pas être trop originaux lorsqu’ils choisiront le prénom de leur deuxième bébé.

Selon ce qu’a appris TMZ, le couple de superstars, qui a déjà une fillette de 23 mois, North, n’entend pas récidiver dans l’originalité pour leur deuxième enfant. Ils ne poursuivront pas dans les signes cardinaux pour bébé numéro deux.

Une source a confié que le choix de North était pour exprimer la force de l’élément : il est toujours en haut ou pointant vers le haut, ce que les autres signes cardinaux ne peuvent reproduire.

Kim Kardashian et Kanye West se tourneront cette fois-ci vers des prénoms normaux, influencés par le père décédé de la femme de 34 ans (Robert) ou par la mère décédée du chanteur (Donda).

Alors que la vedette du feuilleton Keeping Up with the Kardashians doit donner naissance au deuxième enfant du couple en décembre prochain, il semble que le duo ait une préférence pour un garçon, même s’ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé à venir.

Photo : BANG/BIG