Kim Kardashian sur Snapchat
La starlette Kim Kardashian compte une nouvelle voix, toujours sur les réseaux sociaux. La diva est effectivement arrivée sur Snapchat (nom de compte : KimKardashian) mercredi (9 mars), et entend visiblement faire concurrence à sa demi-sœur Kylie Jenner, qui est la star la plus suivie de ce réseau social typiquement jeune.
De son côté, Kardashian bat Jenner à plate couture sur Instagram, elle qui compte plus de 63 millions d’abonnés, contre un peu plus de 53 millions pour Jenner.
Kardashian, à 35 ans, peut sembler être le dinosaure de Snapchat, mais la rivalité entre elle et Kylie Jenner est plutôt intense.
Récemment, Jenner a indiqué vouloir poser nue afin d’accroitre sa notoriété, ce à quoi Kardashian s’est publiquement opposée.
Pourtant, Kim Kardashian utilise régulièrement cette tactique.
Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, a aussi tenté de mettre son grain de sel dans la vie de la jeune femme de 18 ans en février. West a publiquement signifié son mécontentement de voir Jenner signer un contrat avec Puma, désirant plutôt la voir travailler pour sa compagnie de chaussures nommée Yeezy.
Kylie Jenner, qui fait les manchettes depuis quelques années, a fêté son 18e anniversaire l’été dernier.
Photo : Instagram/Snapchat