Catégories
Potins

Kim Kardashian, une espionne?

Les Iraniens croient que Kim Kardashian est une espionne ! 

La vedette de la téléréalité Kim Kardashian serait une espionne pour le compte d’Instagram, affirme un organisme paragouvernemental iranien.

Selon ce que rapporte Iran Wire, l’organisme Cyberspace Crimes Unit of the Revolutionary Guards d’Iran accuse la star de la télé de 35 ans de travailler pour le compte d’Instagram dans le but de corrompre le style de vie islamique pratiqué dans la république du Moyen-Orient.

L’organisme paragouvernemental croit que Kim Kardashian vise à corrompre « les jeunes et les femmes » avec des photos provocantes allant à l’encontre du style de vie pratiqué en Iran.

Cette information a été relayée à la télévision iranienne dimanche dernier (15 mai). Pour le porte-parole de l’organisme, Mostafa Alizadeh : « Il n’y a aucun doute qu’elle est appuyée financièrement. Nous prenons ces informations très au sérieux. »

Lorsqu’informé par le magazine People à Cannes où elle assiste au Festival de cinéma, Kim Kardashian n’y comprenait rien : « Quoi? Pour qui? Je viens juste d’atterrir et je n’ai entendu parler de rien. Merci pour l’info », a commenté la célébrité, qui semblait dépassée par les événements.

Photo : BANG/BIG