Kim Lizotte et Anne-Élisabeth Bossé soulignent la fin de « Les Simone »
C’est la fin pour Les Simone, et celles qui ont permis la réalisation de ce projet résolument moderne et féminin marquent cette nouvelle étape de belle façon.
C’est le cas notamment de Kim Lizotte et Anne-Élisabeth Bossé, qui n’ont pas manqué de souligner cette belle aventure qu’aura été Les Simone, un projet qui se sera avéré un grand succès télévisuel.
« (…) Rappelez-vous mes amies (…) de vous choisir, dans ce monde où l’on pense qu’on doit être choisi. « Ce que je suis, suffit » Rappelez-vous, vous tous, fidèles au rendez-vous depuis 3 saisons, que vous êtes la raison de notre existence, que mes mots n’ont existé que pour résonner dans vos vies. En écrivant des femmes qui se choisissent, je me rappelle à moi-même à chaque instant, la dure bataille de prendre le risque d’être soi-même et de se choisir. En espérant que ma fille sera encore meilleure que moi, pour choisir sa voie. Merci à tous. En espérant, que les Simone vous habiteront encore longtemps. -Kim », écrit Kim Lizotte de belle façon sur Instagram, revenant au passage sur les personnages de la série.
« Trois ans de ma vie. @kim_lizotte @laperron_me @pennybobette @zemorissette @ricardotrogi et Rachel Graton : soudée à vous pour toujours », écrit de son côté Anne-Élisabeth Bossé.
Les commentaires et témoignages de fans de la série sont également nombreux un peu partout depuis la diffusion du dernier épisode de la série, qui s’était entamée en 2016 et qui aura finalement duré trois ans.
Crédit photo : Anne-Élisabeth Bossé, Kim Lizotte – Instagram.KimLizotte