Kim Lizotte répond aux doutes sur son couple
Ensemble depuis plusieurs années, Kim Lizotte et Éric Bruneau sont parents d’une petite fille prénommée Marguerite. Le couple poursuit sa route, et la famille semble épanouie.
Des doutes sur leur couple
Toutefois, il fut un temps où leur couple aurait été remis en doute par des sceptiques qui ne croyaient pas qu’il ferait long feu.
Quelques années plus tard, replongeant dans de vieux souvenirs, Kim a eu envie de répondre aux «madames» qui auraient émis ce genre de commentaires sur leur union.
Sa réponse
«Un beau bonjour à toutes les madames qui avaient commenté «ça ne durera pas» en 2014», lance-t-elle en marge d’une vieille photo de magazine, où l’on peut lire qu’il est confirmé qu’Éric Bruneau et Kim Lizotte sont à nouveau en couple.

Visiblement, le fait d’avoir pu prouver le contraire à ces personnes a procuré une belle réjouissance à la personnalité.
Bref, leur couple a traversé les années et les commentaires. Et visiblement, Kim n’allait pas laisser passer l’occasion de le rappeler une bonne fois pour toutes.
D’émouvants adieux
Rappelons que récemment la série québécoise Avant le crash a diffusé son dernier épisode, dans une finale que les gens ne sont pas près d’oublier, notamment grâce aux performances de Karine Vanasse et Éric Bruneau.
Kim Lizotte, conjointe d’Éric Bruneau, a écrit et développé la série en compagnie de son partenaire.
«7 ans. 7 ans de ma vie. Sept ans, comme ma grande fille, que j’ai vue apprendre à marcher, à parler, à courir, à danser, à lire. Et moi, pendant ces 7 ans, j’ai appris à devenir mère, à essayer d’être une adulte convenable, accomplie, qui s’émancipe tout en jonglant avec plusieurs balles, à courir après le besoin de créer, d’aimer, d’être. Cette quête qu’est la vie, courir à la rencontre de soi-même, de qui on est, de qui on veut et peut devenir. Je me rappelle encore ce moment où j’étais de l’autre côté de la table à parler d’un épisode avec Éric, une de nos premières sessions de travail, où je me suis sentie envahie du sentiment profond que j’étais bonne. Que j’écrivais bien. J’ai senti à travers ses yeux une confiance, un respect, une admiration de sa part, qui m’a fait sentir adéquate, professionnelle, intelligente, drôle, expérimentée. C’est pour ça que je me suis lancée à corps perdu dans cette aventure», déclarait Kim sur Instagram.
«Ça a été un coup de foudre infini pour un monde et des personnages créés par un talentueux scénariste. Parce que je m’y suis sentie aimée, libre d’être moi, de m’exprimer, de créer, et ce grand besoin de reconnaissance qui habite tous les artistes était comblé. Quelle surprise ce fut. Nous allions être bons ensemble. Et de ce même fait, on vivra toujours en sachant qu’on a assez de talent chacun de notre côté pour faire nos affaires, nos projets… sachant bien qu’une entité hors de nous-mêmes jaillit lorsque nos plumes se rencontrent. Gardons précieusement ce secret, qu’une magie s’opère quand on écrit ensemble. Merci de m’avoir permis d’entrer dans ton monde et de m’y avoir laissé déployer mes ailes», poursuivait-elle.
Nos souhaits
Ce dimanche, les candidats se retrouveront une dernière fois pour revenir sur leur aventure et clarifier certains points. Une confrontation attendue par plusieurs.
Bon visionnement à tous!