Je te souhaite de guérir vite.
Certains l’avaient peut-être déjà remarqué: Kim Rusk est absente des ondes d’Énergie 94.3, où elle coanime l’émission Le Boost! aux côtés de Martin Tremblay et Rémi-Pierre Paquin.
En marge de cette absence, Kim a récemment partagé une publication montrant une photo de son arbre de Noël, dans lequel on aperçoit une carte écrite par sa fille, Billie, lui souhaitant de guérir rapidement.
«Je te souhaite de guérir vite», peut-on y lire.
Un message qui a sans doute inquiété les fans et les auditeurs, probablement nombreux à se demander pourquoi Kim était absente et à espérer que tout allait bien pour la rayonnante animatrice.

Des explications après l’inquiétude
À la suite de cette première story, elle a alors décidé de prendre la parole afin d’expliquer la raison de son absence et, du même coup, de rassurer ceux qui pourraient s’être inquiétés pour son état de santé.
Mentionnant qu’elle aurait dû en parler avant sa précédente publication, la maman a expliqué avoir contracté un virus qui semble l’avoir fortement affectée.
«J’aurais dû faire ce post avant le précédent. Virus: 1, Rusk: 0. 5 jours complètement KO + Gastro + des vertiges positionnels. Pour de vrai, j’accoucherais 10x avant de revivre ça! Je devrais revenir à Énergie 94.3 dans quelques jours. Je suis down pour vos propositions de séries! Lavez-vous les mains. Je vous aime. Bye», lance-t-elle, tout en rassurant les auditeurs : elle devrait être de retour sous peu.
Visiblement, la situation n’a rien de confortable ni d’agréable… On lui souhaite un prompt rétablissement, beaucoup de douceur, et de bonnes séries captivantes pour l’occuper pendant ce repos forcé.

Retour sur une initiative à saveur du trio d’animateurs: Des pieds pour la guignolée
Rappelons que récemment sur les ondes d’Énergie, à leur émission, le trio a attiré l’attention avec une initiative particulièrement généreuse, fidèle à leur style, mais poussée d’un cran.
À partir d’une discussion sur un homme qui aurait offert 10 000$ pour obtenir les draps souillés de Kim, les animateurs ont eu une idée dans le cadre de la grande Guignolée des médias, dont l’édition 2025 est actuellement en cours, du 21 novembre au 31 décembre.
Devant cette idée farfelue, les animateurs ont commencé à réfléchir: si certaines personnes étaient prêtes à débourser une telle somme pour ce genre d’objet, pourquoi ne pas en profiter pour amasser de l’argent, à leur façon, au profit d’une bonne cause?
Un animateur connu mise pour le gros lot
Ils en sont finalement venus à la conclusion qu’une enchère serait organisée, et que la personne offrant le montant le plus élevé aurait droit à une photo des pieds de Kim Rusk.
Les auditeurs ont participé en grand nombre, et un animateur bien connu a lui aussi mis la main au portefeuille pour tenter de remporter le prix, non sans glisser au passage quelques compliments sur les pieds de Rusk.
Pour savoir combien les animateurs ont réussi à amasser pour la bonne cause grâce à cette idée complètement sortie des sentiers battus, et pour en apprendre davantage sur le déroulement de leur initiative, on vous invite à consulter notre article complet sur le sujet, juste ici.
Faites-vous partie de ceux qui ont déboursé pour des photos de pieds? Vous ne nous le diriez probablement pas, mais…