Kim Rusk: «J’ai un petit papa qui a besoin de sa famille proche de lui pour des raisons de santé»

Crédit: Instagram @kimrusk

Alors qu’elle coanimait Les Canettes sur les ondes de CKOI, Kim Rusk a dû s’absenter brusquement en pleine émission afin de rejoindre son père, Patrick Zabé, en situation d’urgence.

C’est dans une story Instagram que l’animatrice a partagé les raisons de son départ en urgence, en remerciant du fond du cœur les auditeurs qui ont accompagné Les Canettes jusqu’à sa toute dernière émission.

«(…) Je suis partie de l’émission de radio, en plein milieu de l’émission de radio, aujourd’hui (…) la dernière émission des Canettes, pour prendre le train, parce que j’ai un petit papa qui a besoin de sa famille proche de lui pour des raisons de santé (…) C’est une situation d’urgence, je n’avais pas le choix (…)», explique-t-elle.

«(…) Je voulais juste prendre le temps de remercier tous les auditeurs qui ont été présents durant toutes ces années-là. Merci pour votre présence, votre amour (…) Merci d’avoir fait de nous, bien, vos amis en fait, parce que c’est comme ça qu’on se sent quand on fait de la radio (…) Merci à mes collègues qui, encore une fois, ont été extraordinaires. Je sais que ce n’est pas facile de terminer comme ça le mandat (…) Je repars le cœur rempli de beaux souvenirs. Évidemment, quelques larmes encore un peu… J’ai beaucoup pleuré aujourd’hui. J’ai beaucoup, beaucoup pleuré (…)», conclut-elle, affirmant qu’elle sait que plein de gens ne comprennent pas, qu’elle non plus, mais qu’ils se doivent d’avancer.

C’est ainsi que la fin de Kim Rusk à CKOI a été annoncée, accompagnée d’une nouvelle déchirante concernant Patrick Zabé.

Nous envoyons à Kim beaucoup de douceur et d’amour, et resterons à l’affût de ce que l’avenir lui réserve sur le plan professionnel.