
Kim Thúy se trouvait récemment à Bonsoir Bonsoir, où elle est revenue sur le moment où elle a été récipiendaire de l’Ordre du Canada.
C’est lors de cet événement grandiose qu’elle a eu la chance de rencontrer Ryan Reynolds, qu’elle ne connaissait pourtant pas. Un sujet qu’elle a abordé à la demande de l’animateur du talk-show de fin de soirée, Jean Sébastien Girard.

«Je ne savais pas c’était qui… Tu peux-tu croire ? (…) Le bureau du gouverneur m’a dit: Ah, vous aurez la chance de rencontrer (…) et Ryan Reynolds. Là, je fais comme: Ah… ben oui, je suis contente. Mais là, elle voyait que je ne savais pas c’était qui», lance Kim.
D’ailleurs, le comédien canadien de renom était bien accompagné…
Vous l’aurez fort probablement deviné: Ryan se trouvait en compagnie de celle qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années, soit Blake Lively.
«Mais c’est vrai qu’il est très grand et très beau. Pour vrai, dans la vraie vie (…). Sa femme était là… Blake», ajoute l’autrice.
Eh bien, maintenant, c’est chose du passé, puisqu’elle fait désormais partie de celles et ceux qui ont eu la chance de rencontrer Ryan et Blake.
