Catégories
Musique

Kings of Leon annule le reste de sa tournée américaine

Ils reprendront toutefois le collier le 28 septembre pour leurs 9 concerts canadiens.

Le malaise subi par le leader et chanteur Caleb Followill, vendredi dernier le 29 juillet, lors d’un concert à Dallas, a été le signal nécessaire à ce dernier pour qu’il réalise qu’il souffrait d’épuisement, jumelé à des problèmes naissants aux cordes vocales.
 
Durant ce concert, Followill a dû mettre prématurément un terme à la prestation de Kings of Leon après un sérieux malaise. Tout de suite, la formation a annulé son passage prévu le lendemain, à Houston. Maintenant, ce sont toutes leurs dates américaines qui viennent d’être effacées de leur tournée.
 
Kings of Leon devait se produire le 14 septembre prochain à Vancouver. À la suite des récents changements, le spectacle est reporté au 28 septembre et marquera le retour sur scène de la formation. L’interlude permettra à Caleb Followill de reprendre les forces nécessaires pour un périple transcanadien qui emmènera le groupe dans 9 villes, avant qu’il s’envole en Afrique du Sud et en Australie.
 
Après le concert de Vancouver, Kings of Leon jouera à Calgary (30 septembre), Edmonton (1er octobre), Saskatoon (3 octobre), Winnipeg (4 octobre), London (8 octobre), Toronto (11 octobre), Montréal (14 octobre) et Ottawa (15 octobre).