Catégories
Musique

Kings of Leon s’accorde un repos

Kings of Leon arrêtera la musique pendant 6 mois, le temps de se refaire des forces.

Après ce qui est bon d’appeler une année tout à fait exceptionnelle, le groupe Kings of Leon a décidé de s’accorder une période de repos complet de 6 mois avant de rejouer ne serait-ce qu’un seul morceau.

Le quatuor du Tennessee, qui a passé la majeure partie de la dernière année en tournée à faire la promotion de son tout dernier album, Only By The Night, et à être le groupe principal durant quelques festivals l’été dernier en Europe, ne jouera pas ensemble ni ne travaillera pas sur un prochain album, du moins, pas en tant que formation.

Nathan Followill, le batteur de la formation, a confirmé la pause que le groupe s’accorde au magazine Q : « Je vais m’asseoir sur mon divan et pleurer des larmes de joie avec un gros pot de crème glacée aux pépites de chocolat sur les genoux. »

Le batteur a également expliqué qu’un total de 10 pièces ont déjà été écrites et répétées en vue du cinquième album à venir qui aura la lourde tâche de suivre Only By The Night, opus qui a récolté des nominations dans à peu près toutes les remises de prix et galas de musique rock de la planète.