Kirsten Dunst adore Lars von Trier
L’actrice Kirsten Dunst a révélé, lors de la première de son nouveau film, Melancholia, que le réalisateur Lars von Trier et elle avaient partagé leurs expériences de dépression, rapporte ThisisLondon.
La vedette de 29 ans a assisté à la première de ce film dans lequel elle incarne le rôle d’une mariée, Justine, qui a de la difficulté à apprécier son mariage, alors que la planète Melancholia se dirige vers la Terre.
Dunst, qui a souffert d’une dépression en 2008, a révélé sur le tapis rouge : « Lars s’est confié à moi sur son expérience avec la dépression, et ça m’a aidée à m’ouvrir aussi. »
Malgré le fait que von Trier ait été déclaré persona non grata par le Festival du film de Cannes après qu’il ait fait des commentaires choquants à propos d’Hitler, Dunst insiste sur le fait qu’elle a adoré travailler avec lui.
« J’aurais fait n’importe quoi avec Lars. J’adore travailler avec lui. Il n’y a personne qui m’a communiqué des émotions aussi simplement et clairement que Lars. Et il est une personne amusante et joyeuse à côtoyer. »
Dunst ajoute qu’elle s’entend très bien avec von Trier et qu’elle apprécie le fait qu’il ne parle pas trop.