Kirsten Dunst : «  Je veux avoir une famille »

Crédit:

Reconnue pour son tempérament fort, son charme indéniable, certaines performances iconiques et quelques sorties publiques intéressantes, Kirsten Dunst ne semble pas s’inquiéter de son statut à Hollywood.

En fait, l’actrice de maintenant 35 ans affirme n’aimer jouer que lorsqu’elle apprécie ses collègues, et souhaiter se concentrer sur la fondation d’une famille.

Dunst pourrait par ailleurs réaliser et signer quelques scénarios à l’avenir.

« Quand je pense à l’âge que j’ai maintenant, j’aimerais probablement réaliser un peu plus tard, vous voyez? Mais, mon focus en ce moment… et bien, je refais une maison. Il y a tant d’autres choses que j’aime et sur lesquelles je travaille (…) l’industrie du cinéma n’est pas tout pour moi. J’aime ce que je fais quand j’aime les gens avec lesquels je travaille. Autrement, ça ne vaut pas vraiment la peine pour moi. Le plus de plaisir que j’ai eu, c’est d’écrire des scénarios. J’aimerais pratiquement juste écrire, considérant que réaliser prend tellement de votre vie. Aussi, je veux réaliser, mais je veux davantage avoir une famille », lance Kirsten Dunst en entrevue avec le magazine Culture du Sunday Times, rapporte BANG Media International.

L’ancienne interprète de Mary Jane Watson dans la première saga Spider-Man, qui est ces jours-ci en vedette de The Beguiled de Sofia Coppola, pourrait bien réaliser ses rêves familiaux bientôt.

En effet, la star fréquente actuellement l’acteur Jesse Plemons, pour lequel elle a eu le coup de foudre lors du tournage de la seconde saison de la série Fargo.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com