Catégories
Potins

Kirsten Dunst parle de sa dépression

Kirsten Dunst a décidé de parler ouvertement de son expérience.

Deux ans après avoir passé un séjour au centre Cirque Lodge dans l’Utah, l’actrice Kirsten Dunst a choisi de parler ouvertement de sa dépression.
 
« Je sais ce que c’est de se perdre et de ne plus savoir faire la différence entre ce qui est bien et mauvais », confie-t-elle au magazine BlackBook.
 
Elle mentionne que de faire face à ses démons lui a permis de mieux incarner son rôle dans le film All Good Things qui prend l’affiche demain (9 décembre) avec Ryan Gosling. « J’étais prête à jouer quelque chose comme ça. J’avais vécu ma vie sur la surface, émotionnellement, et je me sentais vraiment vulnérable, de sorte que j’étais prête à faire n’importe quoi à ce moment-là », ajoute-t-elle.
 
Toutefois, l’attention portée en 2008 à sa réadaptation lui a fait douter de son retour sous les projecteurs, d’autant plus qu’on lui a attribué des problèmes de drogue et d’alcool, alors qu’elle ne vivait qu’une dépression. « Mes amis et ma famille ont été dans une position où ils ont dû me défendre, cela a été un moment terrible », dit Dunst.
 
Maintenant, elle a choisi de partager son expérience afin de venir en aide à des personnes qui pourraient se retrouver dans la même situation pour qu’elles sachent qu’elles ne sont pas seules.