Kirsten Dunst veut fonder une famille
Alors qu’elle s’apprête à célébrer son 30e anniversaire au printemps, l’actrice Kirsten Dunst est devant un dilemme, puisqu’elle se sent prête à avoir des enfants, mais qu’elle ne croit pas que les hommes de son âge le soient.
Durant une entrevue avec le magazine Lucky, Dunst a confié : « Je croyais que lorsque j’aurais 30 ans, j’aurais beaucoup plus de décisions à prendre. Jusqu’à ce qu’on ait des enfants, on ne fait que chercher notre partenaire. Et les gars ont une attitude Peter Pan. Ils ont 35 ans et ils agissent comme s’ils en avaient 25. »
Elle admet que c’est ce qui lui fait peur quant à la trentaine, « ne pas trouver quelqu’un avec qui avoir des enfants ».
L’actrice rêverait même d’avoir une petite vie familiale tranquille à la campagne, au nord de New York. Elle explique : « Je suis impatiente de revivre comme une petite fille. Je suis tellement prête pour ce style de vie : trouver un endroit au nord de l’État et les envoyer à l’école à cet endroit. »
Pour l’instant, la star devra poursuivre ses recherches afin de trouver le bon partenaire avec qui elle pourra fonder une famille.