Kirstie Alley ne soutient pas Roman Polanski

Crédit:

Alors que de nombreuses personnalités, comme Woody Allen, Penélope Cruz ou Harvey Weinstein, demandent la libération du cinéaste Roman Polanski, d’autres préfèrent ne pas lui apporter leur soutien.

Kirstie Alley a mentionné sur son compte Twitter : « Un viol est un viol. Je suis une star hollywoodienne qui ne célèbre pas et qui ne soutient pas Roman Polanski. »

Rappelons que Polanski a été arrêté il y a quelques jours alors qu’il se rendait au Festival du film de Zurich pour recevoir un hommage. Le réalisateur est accusé d’avoir eu une relation sexuelle illégale avec une adolescente de 13 ans il y a de cela 32 ans.

En 1978, il avait fui les États-Unis par crainte de retourner derrière les barreaux après y avoir passé un mois et demi. Maintenant, il devrait être extradé.

Depuis, plusieurs vedettes réclament qu’il soit libéré, car son extradition vers les États-Unis serait lourde de conséquences. Ces personnes insistent sur le fait que Polanski ne mérite pas une peine de prison, mais c’est une opinion qui n’est pas partagée de tous.