Kourtney Kardashian et l’anxiété de la quarantaine

Crédit:

Foi de Kourtney Kardashian, passer le cap des 40 ans n’est pas qu’une expérience empreinte de sérénité et de confiance, mais aussi d’anxiété et de remise en question.

C’est ce que la nouvelle quarantenaire aborde lors d’une conversation que l’on peut entendre dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians, alors que Kourtney se livre sur ses angoisses.

« Je pense que de franchir 40 ans, genre c’est presque comme si tu analysais où tu en es dans la vie. Ça ne fait que me donner de l’anxiété. J’ai l’impression que je veux pleurer. Ça me donne de l’anxiété », lance sans détour Kardashian dans un extrait de l’émission.

Il faut dire que les dernières années n’ont pas toujours été qu’un long fleuve tranquille pour Kourtney Kardashian, elle qui s’est séparée en 2015 du père de ses enfants, Scott Disick, qui cumulait les comportements erratiques et d’infidélité.

Ce dernier était toutefois de la célébration donnée en l’honneur des 40 ans de son ex, alors que toute la famille Kardashian fêtait Kourtney en avril dernier, lors d’une soirée endiablée.

Crédit photo : WENN/COVER