Catégories
Potins

Kourtney Kardashian et le « mom shaming »

Depuis qu’elle fréquente Younes Bendjima, Kourtney Kardashian essuie quelques mauvaises critiques sur son rôle de mère.

Cessez de jeter la pierre à Kourtney Kardashian : ça l’agace.

À 38 ans, Kourtney Kardashian est épinglée de toutes parts depuis qu’elle fréquente le jeune boxeur Younes Bendjima, âgé de 23 ans.

La raison ? Elle passerait beaucoup trop de temps en sa compagnie plutôt que de profiter d’un été auprès de ses trois enfants.

p

« Kourtney est vraiment choquée du mom shaming dont elle est victime… c’est une mère merveilleuse et elle a passé plusieurs années à s’occuper de ses enfants presque en mère célibataire. Pourquoi ne pourrait-elle pas à son tour prendre du bon temps pour elle de temps en temps ?»,  a confié une source à HollywoodLife.com.

Mais ce qui énerverait le plus Kourtney Kardashian, ce serait que son ex-petit ami et père de ses enfants, Scott Disick, n’ait jamais eu à entendre ce genre de remarques… 

« Ce n’est même pas comme si Kourtney faisait la fête tout le temps, elle est plutôt discrète et se détend avec Younes et des amis. Après tout le drama et les bouleversements qu’elle a du subir à cause de Scott, elle se demande bien comment on peut lui en vouloir de s’amuser avec ses amis », a ajouté cette même source.

Scott Disick et Kourtney Kardashian ont ensemble eu trois enfants : Mason, sept ans, Penelope, cinq ans et Reign, deux ans.

Après une relation de plusieurs années tumultueuse, les deux sont officiellement séparés depuis maintenant plusieurs mois.