Kourtney Kardashian voudrait finalement une garde partagée

Crédit:

La star de téléréalité Kourtney Kardashian opterait pour une garde partagée de ses enfants avec Scott Disick, malgré plusieurs rumeurs indiquant qu’elle voulait la garde exclusive.

TMZ rapporte que Kourtney Kardashian voudrait effectivement mettre en place un accord entre elle et son ancien conjoint, question que les enfants «puissent passer beaucoup de temps avec leurs deux parents.»

Kardashian serait terrifiée à l’idée que ses enfants ne puissent poursuivre une relation de grande proximité avec leur père.

La semaine dernière, il fut rapporté que Kourtney Kardashian exigerait qu’un superviseur soit présent lors des visites de Scott et que celui-ci soit complètement sobre au cours des rencontres. Les anciens conjoints se sont rencontrés pour discuter de leur situation familiale dans un restaurant de Beverly Hills. L’ambiance n’était pas à la fête lors de cette rencontre, a rapporté un témoin.

Il semble par ailleurs que Scott ne demandera pas de pension alimentaire malgré l’immense richesse de Kardashian, notamment parce qu’il est tout à fait indépendant de fortune.

Photo : BANG/BIG