Catégories
Potins

Kris Jenner huée copieusement

La matriarche du clan Kardashian-Jenner a gardé son sang-froid malgré les fortes huées lancées à son endroit par le public de la fête iHeart80s.

 À force d’en mener excessivement large et de faire preuve de peu d’empathie en général, Kris Jenner aura peut-être finalement reçu ce après quoi elle courait depuis des années. Invitée pour présenter Boy George et Culture Club lors de la fête iHeart80s présentée samedi soir (20 février) dernier, Jenner a été copieusement huée tout au long de sa présence sur scène.

«Dès le moment où j’ai entendu Boy George dans les années ’80, j’en étais complètement obsédée. Pas seulement à propos de sa musique, mais j’ai aussi été inspirée par son style et ses choix mode», a lancé la matriarche du clan Kardashian-Jenner, sous les huées insistantes du public de Los Angeles.

À un certain moment, le disc-jockey de la soirée s’est senti le devoir d’intervenir, et deux fois plutôt qu’une. Jenner a refusé de cesser son discours et n’a pas accepté la défense proposée par l’animateur musical.

L’événement, qui mettait aussi en vedette Rick Springfield, Loverboy et Billy Idol, était organisé par iHeartRadio.

Photo : Facebook