Kristen Stewart bannie de la première de Robert Pattinson
On aurait interdit catégoriquement à l’actrice Kristen Stewart d’assister à la première New-Yorkaise du film Cosmopolis mettant en vedette son ex-copain, Robert Pattinson.
Les membres de la sécurité auraient été avertis de garder l’actrice de 22 ans loin du tapis rouge et de la fête organisée pour la première, qui aura lieu le 13 août prochain, car elle pourrait utiliser cet événement comme excuse pour essayer de discuter avec Pattinson.
Une source a confié à RadarOnline : « Malgré le fait que Robert et Kristen aient continué à communiquer par téléphone, elle ne sera pas présente. La décision a été prise parce que Robert ne veut simplement pas la voir. On craignait qu’elle utilise cette chance pour lui parler en personne et ce genre de drame n’est pas souhaitable à cette première. »
La source ajoute que la présence de Stewart à cet événement aurait complètement détourné l’attention du film lui-même et les producteurs ne voulaient pas du tout ce genre de publicité.
Rappelons que la première de Cosmopolis sera la toute première apparition publique de Robert Pattinson depuis qu’il a rompu avec Stewart après avoir appris qu’elle avait eu une aventure avec le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders.
Depuis leur séparation, Pattinson a essayé d’échapper au tourbillon médiatique en se retirant dans le ranch de Reese Witherspoon à Ojai, en Californie.